Rechercher dans ce blog

mercredi 28 mars 2012

Hardware: The definitive SF works of Chris Foss - must have -

Petit cadeau perso, je n'avais pas vu ce bouquin avant, du coup je l'ai pris sur Amazon tant que il y en avait en stock! C'est la version 'normale'.





Must have :)

Et là, coup de théâtre ! Y'a une édition collector que j'avais repéré, mais pas moyen de trouver un exemplaire. SAUF que là je viens de trouver des exemplaires disponibles sur Forbidden Planet. Il n'y a que 500 exemplaires qui se baladent...bon maintenant, 499 hé hé hé.

Une reproduction signée, chaque livre numéroté sur 500,  


Il est tellement classe que j'ai même eu la bénédiction de Madame. 

Et pour Manchu, la consécration par Amazon, voir ci dessous :)

Pour moi, Chris Foss, ça restera l'illustrateur de mes premiers frissons avec la SF, dans les éditions J'ai Lu. 
Comme par exemple Les Galaxiales




1 commentaire: