Rechercher dans ce blog

dimanche 4 mars 2012

Décès de Ralph McQuarrie

Ralph McQuarrie est décédé le 03/03/2012.

http://www.ralphmcquarrie.com/

Les illustrations du monsieur que j'ai préféré




En dehors de StarWars



J'ai acheté il y a déjà quelques temps la totalité des figurines StarWars 30th anniversary , et le set des figurines 'McQuarrie Concept", qui sont vraiment sympa, reprenant le design de McQuarrie et le restituant assez finement. Comme je suis un peu gourmand je  les ai acheté en double pour pouvoir conserver un jeu complet dans l'emballage d'origine...


Ca donne ça
 Luke Skywalker
 Han SOlo (c'est marrant il y a un petit quelque chose de G. Lucas dans le visage je trouve)
Darth Vader

StarKiller

En tout cas Merci Mr McQuarrie pour la part du rêve. Votre inspiration a sûrement grandement participé au souffle Star Wars.

1 commentaire: